Un blog sur les moteurs de demain présenté par Lauren et Nina, élèves de 3D au collège Saint Jacques La Forêt, de la Mothe Achard.
vendredi 6 décembre 2013
Les avantages de la voiture électrique
-La voiture électrique n'émet pas d'hydrocarbure, fumées ou de particules. -La batterie d'un véhicule électrique se recharge pendant les phase de décélération. -Le moteur est ne cale jamais. -Le moteur démarre toujours au quart de tour, même en hiver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire